Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie Bricolus
6 février 2010

MOSAIQUE

Lorsque nous étions très très (encore +) fauché, mon mari et moi, nous avons récupéré un vieux miroir (peut-être d'une armoire) style années 60. Elle nous servait de miroir de salle de bain. Elle nous a suivi au fil des déménagements mais ne servant plus, je ne voulais pas la jeter car elle me rappelle nos moments de galère. Je l'ai un peu customisé.

P1010440

J'ai utilisé de la pâte de verre et dessiné un motif qui donne un petit air Art Nouveau... J'adore l'Art Nouveau (j'ai vécu à Nancy).

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Waouh!! C'est une super bonne idée ça! Tu es une artiste complète!
Le blog de Sylvie Bricolus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité