Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie Bricolus
14 février 2010

ATELIER STAMPIN UP

Hier, j'ai eu la chance d'accueillir un atelier Stampin up, animé par la charmante Edith, pour qui s'était une 1ère. Très réussite ! On était peut-être un peu à l'étroit dans ma cuisine mais qu'est-ce que l'on a rit.
Quelques photos :

P1010463 P1010465

Le projet du jour :

P1010467

Merci aux participantes, j'ai passé une superbe après-midi, pleine de bonne humeur. On recommence quand ?

Publicité
Commentaires
E
Merci Sylvie...... je suis prête pour les prochaines techniques quand vous voulez.....<br /> Bises
P
l'adresse de mon blog moi... je le commence juste donc... bon heuuuu hihi<br /> <br /> http://lapinchascrap.over-blog.com/#
P
l'adresse de mon blog moi... je le commence juste donc... bon heuuuu hihi<br /> <br /> http://lapinchascrap.over-blog.com/#
P
Hé bien on recommence quand tu veux! C'était génial et pour une première pour moi aussi, je suis super contente d'avoir fait la connaissance de cette joyeuse bande hihi!<br /> Aurèl' fait super sérieuse sur les photos, ça va pas du tout ça!<br /> Biz et merci de nous avoir si bien accueilli (et fait baver avec ton meuble scrap grrrrrr!)<br /> <br /> Virginie (la mal élevée qui reprend du gâteau sans demander :) )
Le blog de Sylvie Bricolus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité