Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie Bricolus
17 juin 2006

Je reviens

Bonsoir,

Après quelques jours d'hésitation... me revoilà. Je viens de créer mon premier album : mes poteries. J'en ai encore en préparation mais entre les différentes cuissons et l'émaillage, elles ne seront pas finies avant plusieurs semaines.

Dans la description de mon blog je parle d'écriture. En effet, je participe actuellement à un atelier d'écriture mais pour l'instant mes textes sont aussi... en préparation.. non je plaisantes, ils sont régulièrement remaniés par l'animatrice de l'atelier. Je vous en livrerai quelques uns fin juin lorsque l'atelier sera terminé.

Publicité
Commentaires
C
ben alors aprés ces premiers album pas de suite?
C
je suis venue par hasard ici et je vois que nous avons des choses en commun loisirs créatifs encadrement bijoux récup age 2 enfants (bon moi je n'ai pas 2 H de transport par jour mais 40 mn)<br /> et j'ai creé mon blog il y a 1 mois <br /> je reviendrais voir la suite
Le blog de Sylvie Bricolus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité