Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie Bricolus
7 juillet 2006

Merci Caroline

Je sais vous allez dire, elle remercie tout le monde mais là c'est particulier. Caroline a eu la gentillesse de me laisser des commentaires et je n'ai pas pu lui répondre. Je suis encore novice sur la blogosphère.

Merci donc à toi Caroline, je travaille dur pour alimenter mon blog. J'ai vu tes encadrements, ils sont vraiment très beaux. Moi, je ne suis qu'apprenti jusqu'à décembre après se sera une année de perfectionnement mais j'espère bien avoir ton niveau.

A bientôt à tous sur la blogosphère

Publicité
Commentaires
C
te voilà de retour! n'hésite pas à me laisser des commentaires si tu en as envie si c'est un probleme technique envoi moi un mail<br /> pour ton blog ne t'inquiete pas ça vient vite au début ça cafouille un peut. ça ne fait pas 2 mois que j'ai creé le mien (enfin les miens parceque j'en ai fait un autre sur le liberty) et j'ai encore des choses à apprendre.
Le blog de Sylvie Bricolus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité