Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie Bricolus
18 juillet 2006

J'ai encore acheté un livre de loisirs créatifs

Malgré la chaleur et la pollution, nous avons décidé de nous balader à Paris. Départ place de la bourse, arrivée Ile-Saint-Louis. Nous avons traversé des quartiers tranquille dans le Marais, je vous les recommande. Au lieu de prendre la rue Rivoli, allez plutôt dans les ruelles adjacentes...

Puis nous avons terminé par une virée chez Gibert-Jeunes et là j'ai trouvé un super livre : "Les bijoux" de Miranda Innes.

IMGP3203

J'aime beaucoup cette auteur, elle utilise beaucoup les matériaux de récup (très tendance). Elle en fait des merveilles comme ce collier fait avec des pages de magazines.

IMGP3205ou ce collier fait de broderie machine enrichi de perlesIMGP3206

Elle a écrit d'autres guide pratique, sur l'encadrement, le papier mâché... avec toujours des idées plus surprenantes les unes que les autres.

Publicité
Commentaires
Le blog de Sylvie Bricolus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité