Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie Bricolus
11 août 2006

Vacances au Maroc

Ouf cela fait 15 jours que je suis en vacances au Maroc et je n'ai pas encore eu l'occasion de vous poster un petit message.

Je vais rapporter avec moi des graines de belles de jour, ici elles poussent comme du chien dent, les couleurs se mélangent naturellement, j'en ai trouvé une moitié rose, moitié jaune, je vous posterai la photo à l'occasion car actuellement je suis dans un cyber.

J'ai aussi  vu des motifs de broderies orientales magnifiques, je cherche les grilles pour vous les mettre à disposition.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

J'oubliais, mes rideaux sont superbes, là aussi je vous montrerai des photos.

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
le Maroc j'adore !!! j'y suis allée deux fois et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner ...<br /> <br /> merci pour ton gentil mot sur mon blog :)
Le blog de Sylvie Bricolus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité