Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie Bricolus
3 février 2010

IL EST ARRIVE !!!

Aujourd'hui, on m'a livré mon super pratique joli meuble de scrap. Je vous le présente :

P1010457

Il a trouvé sa place à côté de mon petit meuble informatique. J'ai mis des étiquettes pour me souvenir du contenu des tiroirs.

Comme il est sur roulettes, je le mettrai à disposition de mes invitées lors de ma réunion stampin up mais... chut... c'est un secret.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
trop de chance et trop beau
E
Il est magnifique, tu vas pouvoir en ranger du matériel!!! s'il te manque des choses n'hésites pas! lol! bises
C
Ah ça y est, il est là! Super!! Tu vas même pouvoir y ranger tes papiers 30X30! <br /> Ce secret restera entre nous! lol
Le blog de Sylvie Bricolus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité