Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie Bricolus
9 juillet 2006

ALLEZ LES BLEUS

Ils sont en train de souffrir mais ne les laissons pas tomber. On y croit !!!

Comme promis voici une photo de mon super canapé tout beau, tout neuf ! Je l'ai appelé désiré forcement je l'ai attendue 3 mois.

IMGP3194

Voici ma dernière oeuvre au point de croix, je l'ai terminé devant la demi-finale.

IMGP3198 elle fait partir d'une série de 3 miniatures. Lorsque je les aurai terminé, je les encadrerai ensemble, façon triptyque...

Bonne soirée, je retourne regarder le match (enfin je retourne plutôt à ma broderie)

Publicité
Commentaires
C
sympa ton petit coin détente <br /> on doit avoir du mal à en sortir
C
sympa ton petit coin détente <br /> on doit avoir du mal à en sortir
Le blog de Sylvie Bricolus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité