Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie Bricolus
11 juillet 2006

J'ai enfin trouvé le tissu pour mes rideaux

Vendredi, j'ai trouvé un superbe taffetas rayé bleu, vert, beige chez TOTO. Pas cher du tout. Je compte en faire des rideaux et un dessus de lit pour ma chambre au Maroc. Et oui, j'ai un petit appart au Maroc (because mon husband il est marocain). Comme j'ai "kiffé grave" le tissu je suis retourné aujourd'hui dans le magasin pour acheter le même mais dans les tons de rouge et orange, pour mon salon. Mais râté ! Il n'y en avait plus ! Alors, je me suis rabattue sur le même mais dans les tons de rouge et parme. Il est sympa aussi. Je vous mettrai bien une photo mais il fait déjà nuit et les couleurs ne ressortirons pas. Ce sera pour demain.

Bon à part ça et bien mes 2 p'tits loups me manquent. Ils sont en vacances chez leurs grands parents. Je dis p'tits loups, ils ont quand même 15 et 12 ans. C'est mes p'tits loups à vie.

Je les bisoute car je sais qu'ils regardent mon blog.

Publicité
Commentaires
L
et la photo du tissu :) j`aime beaucoup le taffetas. Un appart au Maroc ! quelle chance tu y vas souvent ???
C
voilà pourquoi tu es revenu sur la blogsphere tes petits loups ne sont pas là! il faudra continuer quand ils vont revenir !
Le blog de Sylvie Bricolus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité