Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie Bricolus
12 juillet 2006

LES PHOTOS DU SUPER TISSU

Comme promis et à la demande générale ladies and gentlemen voici... les photos du tissu que j'ai acheté.

IMGP3199 POUR MON SALON qui sera traditionnel Marocain. Pour ceux qui ne connaissent pas, il se compose de banquettes disposées autour de la pièce. C'est très confortable (trop parfois).

IMGP3200 POUR MA CHAMBRE qui je voulais zen mais je crois que ça va pas être possible. Ma belle-mère y a installé gentillement son lit et ses tables de chevets qui ne rentrent pas dans sa chambre. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour nous ! Ce n'est pas ironique. Je vous souhaite une belle-mère comme la mienne pourtant nous ne sommes pas de la même culture. C'est peut-être ça le secret ???

Bon il faut que je retourne à mes rideaux. Ils sont presque fini. Je prendrai une photo des fenêtres avec les rideaux qui vont bien. Mais ça c'est pour le mois prochain... Au Maroc. A ce propos, j'essayerai de faire une veille de là-bas, si le cyber du coin n'est pas fermé !

A bientôt

Réponses aux commentaires déposés (je vous assure j'adore, je suis même accro) :

Je suis effectivement revenue sur la blogosphère parce que mes enfants ne sont pas à la maison et ne mobilisent pas l'ordinateur.

Je vais au Maroc environ une fois par an, à Mohammedia, une ville sur la côte atlantique entre Casa et Rabat. J'en parlerai plus lorsque je serai là-bas.

Publicité
Commentaires
Le blog de Sylvie Bricolus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité